• Présentation générale

    Source d'inspiration inépuisable, le monde humain, à mes yeux, vaut qu'on lui consacre quelques minutes de notre précieux temps pour réfléchir sur son évolution et si celle-ci doit être acceptée ou remise en cause. C'est pour cela que les sujets de mon blog s'étaleront de la critique d''une oeuvre artistique (film, livre etc...) à des analyses de l'actualité...

    Cependant, ce blog n'a pas la prétention d'être un exposé de billets érudits. Je préviens donc  à l'avance de l'éventuelle maladresse ou naïveté de certains de mes propos... 

    En tant qu'humble observatrice de notre société, je partagerais donc avec vous "l'écho de mes rêves" ou plutôt l'écho que me renvoie le monde quand je prends le temps de l'écouter...ou de l'observer.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jadaa
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:34

    Bon blog, ceci dit les publications devraient être plus fréquentes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :